Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breaking News
Breaking News
Publicité
10 février 2009

Trop de boulot tue le boulot !

Ohlala, que de cours ! On ne s'en sort plus à ce rythme là ! Vous vous rendez compte, 16H en deux jours ! Certes je suis en semaine de Bac Blanc mais je persiste à croire que cela n'est pas une raison. Techniquement cette semaine est une semaine banalisée, et quand bien même j'ai des examens, je devrais avoir moins d'heures à passer au lycée, or j'en ai plus --' allez comprendre ...

Oui toutes les matières évidemment, enfin nan, pas TP Bio ><' Oui c'est naze dans le sens où l'on va se retamer en TP physique/chimie et que je n'aurais pas la Bio pour me remonter ... vive mon lycée ! *ironie quand tu nous tiens* Quelles matières reste-t-il à passer ?

Bon sinon quoi de beau ? Bah pas grand chose, ce n'est toujours pas la grande forme. Mes 18 piges arrivent et mon moral s'en va de plus en plus ... moi qui attendais avec tant d'envie ma majorité :/ C'est la vie je suppose, de toute façon je ne peux guère faire autrement pour le moment.

Voici quelques petites photos, certaines assez vieilles (cet été) d'autres datant d'il y a quelques semaines.

lyc_e1 lyc_e2 lyc_e4

(modèle : Cindy)

concert1 concert2 concert3

(Concert de Cédric Oheix - évidemment je vous invite vivement à aller le voir x))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité