Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breaking News
Breaking News
Publicité
27 janvier 2009

Scotland

J'ai pris une décision ! (nan en fait j'en ai pris plusieurs, mais pour le moment seule celle-là vous concerne). Il faut que je remplace mon "addiction" par une autre. Dit comme ça, pas facile pour comprendre n'est-ce pas ? En réalité cela fait un moment que je m'intéresse à la photographie sans jamais avoir réellement tenté quelque chose (manque de volonté, de temps ...), cependant maintenant il faut que je me trouve une occupation pour ne pas flancher (et le chocolat est à éviter). Donc voilà, j'vais essayer de me mettre à la photo, adviendra c'qu'il adviendra ...

Avant de vous mettre des "choses frâiches", voici quelques petits clichés (retouchés au PC pour ce qui est des contrastes principalement) provenant pour la plupart d'Ecosse et datant de l'été dernier.

ecosse1  ecosse4  ecosse5

ecosse3  ecosse2  animaux1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles photos !
Publicité